Nos directeurs

William Thébaudeau-Müller

D’abord étudiant de cursus universitaires classiques, il décide de s’orienter vers une carrière musicale professionnelle après l’obtention d’un master.

Pour ce faire, il réussit l’entrée en classe de trombone au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, l’un des plus prestigieux établissements de formation instrumentale en Europe et même dans le monde, en classe de trombone. Il y reçoit l’enseignement de Jörgen van Rijen, trombone solo du Concertgebow d’Amsterdam et de Jean Raffard, trombone solo de l’Opéra de Paris.

Adepte de la pratique orchestrale ou soliste, il est membre du Paris Brass Band, l’un des meilleurs brass band mondiaux, et a remporté plusieurs prix musicaux (Lempdes en 2011, Svirél en 2015 et Foden’s en 2016).

Coronas Christophe

Après avoir reçu le prix de la ville de Bordeaux, Christophe intègre la classe de trompette du Conservatoire National Supérieur de Musique et Danse de Lyon  et obtient son prix d’interprète. Son parcours artistique l’amène à jouer occasionnellement avec des orchestres professionnels tels que l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine, l’Orchestre du Capitole de Toulouse, l’Orchestre Français des Jeunes ou l’Orchestre des Pays de Savoie et à se produire en France, en Espagne et en Chine avec le Quatuor Clarini. Parallèlement à la scène, Christophe se tourne vers l’enseignement musical et obtient en 2010 son Master de pédagogie et Certificat d’Aptitude. Après avoir été professeur au Conservatoire à Rayonnement Régional de Toulon et dirigé le Centre de Pratiques Musicales de Tarare, il est aujourd’hui directeur de l’Ecole Municipale de Musique, Danse et Théâtre de Rumilly, co-fondateur du quintette de cuivres Lé’Mania et a intégré le pupitre de cornet solo du Brass Band Genevois Arquebuse.   

Passionné par l’univers du Brass Band, Christophe a joué au sein de plusieurs formations (Brass Band de Bordeaux, Brass Band de Montpellier, Brass Band du CNSMD, Brass Band de Lyon) et dans différents pupitres (Cornet soprano, Cornet solo, Cornet Répiano et 1erAlto).